Logo Spalding

Spalding devient le nouveau fournisseur « ballons » de Hoops Factory

Suite à la consultation lancée fin 2016, Hoops Factory est fière d’annoncer la signature d’un partenariat avec Spalding. La marque référente en matière d’équipements dédiés à la pratique du basketball devient le fournisseur ballon officiel de l’ensemble de nos structures pour les 3 prochaines années.

Gilles BRAVO (Président Hoops Factory) 

« C’est une grande satisfaction pour nous de collaborer avec une marque prestigieuse comme Spalding qui est déjà partenaire de la NBA, de la WNBA, de l’Euroleague et de la LNB. Cela renforce la légitimité du projet, avec un acteur reconnu par l’ensemble des pratiquants, professionnels ou amateurs. Nous sommes convaincus que la qualité des ballons fournis répondra aux attentes de nos clients ». 

Thomas BOUVRANDE (Directeur Général de Spalding – distribué par UHL Sport)

« Spalding et la NBA tenaient absolument à être partenaires des centres Hoops Factory. Depuis 1894, Spalding est le ballon officiel du basketball. De tous les basketball. Il était naturel pour nous d’accompagner Hoops Factory dans son développement et dans son positionnement unique et très qualitatif.

Nous fournirons à tous les joueurs Hoops Factory le meilleur des produits NBA. Et la réalisation d’un ballon exclusif Hoops Factory sera le point d’orgue de cette collaboration. »

Dès le 1er juillet, les centres Hoops Factory seront équipés de ballons Spalding dans toutes les catégories (hommes, femmes, fnfants). Une gamme co-brandée Hoops Factory x Spalding ainsi que des produits Spalding seront par la suite disponibles à la vente dans l’ensemble des boutiques Hoops Factory.

En effet, Hoops Factory a pour ambition de faire de la distribution physique des produits basketball un des axes majeurs de son développement afin de devenir un acteur incontournable dans le paysage de la balle orange.

Dans le cadre de cet accord, une animation mensuelle, parrainée par une personnalité connue du basket français, sera mise en place dès la rentrée prochaine dans chaque centre existant, mais aussi dans les nouveaux complexes qui seront amenés à voir le jour.