HF_Toulouse - copie

La Hoops Factory Toulouse ouvrira ses portes le 27 septembre !

La date d’ouverture officielle de notre deuxième centre est connue. Le 27 septembre, la Hoops Factory Toulouse ouvrira ses portes. Si la matinée sera consacrée aux médias et aux élus avec l’inauguration des lieux, le public aura accès au complexe dès 14h.

« Notre première implantation en région parisienne est une réussite, Toulouse était sur notre carte des villes où on souhaitait s’installer. C’est une grande ville où il y a un bon tissu de licenciés au basket. En plus, nous nous situerons dans un pôle loisirs avec notamment un Urban soccer, un Trampoline Park, un centre de fitness. Les terrains seront sonorisés pour créer une ambiance, nos parquets seront les même qu’en NBA et les panneaux seront en plexiglass. On aura vraiment l’impression d’être aux USA », explique le président Gilles Bravo.

La Hoops Factory est une structure – unique en France – dédiée à la pratique du basketball qui va permettre à tous les passionnés de la balle orange de vivre leur passion toute l’année :

  • un centre ouvert 7 jours sur 7 de 10h à minuit plus de 360 jours par an
  • près de 2000 m2 dédiés exclusivement au basketball : 6 terrains (2 terrains 5×5 et 4 terrains 3×3) ainsi qu’un espace lounge
  • un lieu de partage et d’apprentissage (encadrement qualitatif, tournois, championnats et ligues, entrainement individuel, stages, séminaires)
  • une situation privilégiée au sein de l’agglomération toulousaine (5 min du centre-ville, 2 min du périphérique, 1 min de la voie rapide Toulouse-Blagnac)

Rendez-vous le 27 septembre !

Hoops Factory Toulouse
2 rue de l’Egalité
31200 Toulouse