Inscrivez-vous au NBA Hoops Factory Tournament et assistez à un match NBA à Londres

L’évènement de la rentrée aura lieu à la Hoops Factory à Paris le 24 septembre prochain. La NBA et Hoops Factory s’associent et lancent le NBA Hoops Factory Tournament. A gagner : des places pour assister au match NBA Denver – Indiana à Londres le 12 janvier 2017.

« Nous sommes très fiers d’accueillir le premier tournoi NBA Hoops Factory Tournament au sein de notre centre de Paris-Villette, qui va permettre aux fans parisiens de vivre le meilleur de l’expérience NBA. L’engouement suscité par la balle orange est assez incroyable ces derniers temps et notre objectif commun est de continuer à promouvoir le basket en Europe comme véritable culture qui va bien au-delà du sport. Nous poursuivrons notre collaboration tout au long de l’année avec des programmes à destination des jeunes, tels que le NBA club et les NBA Camps », explique Gilles Bravo, président de la Hoops Factory.

Le NBA Hoops Factory Tournament est un tournoi de 3×3 qui réunira 30 équipes. Une première phase de qualification, ouverte aux joueuses et joueurs âgés de 14 à 18 ans, aura lieu le 10 septembre à la Hoops Factory. Les inscriptions, par équipe de 3 personnes, sont ouvertes aux joueurs et joueuses de tous niveaux. 

Les 30 équipes qualifiées à l’issue du tournoi de qualification participeront à une remise des maillots le 24 septembre avant de s’affronter lors du tournoi final. L’équipe vainqueur se verra offrir des billets pour assister au match NBA à Londres le 12 janvier 2017.

Tournoi de qualification : le samedi 10 septembre 2016 de 10h à 19h à la Hoops Factory
Date limite d’inscription : 5 septembre 2016.

N’hésitez pas à suivre le #NBAHoopsFactory sur les réseaux sociaux !