Hoops Factory s’installe à Toulouse !

Après une première implantation réussie en région parisienne, Hoops Factory s’exporte dans le Sud-Ouest et ouvrira son deuxième centre en France à Toulouse. Pour cela, Hoops Factory s’associe au premier complexe de sports loisirs de France. Ce nouveau centre sera inauguré en septembre prochain.

HOOPS FACTORY, TEMPLE DU BASKET EN FRANCE

Une structure – unique en France – dédiée à la pratique du basketball qui va permettre à tous les passionnés de la balle orange de vivre leur passion toute l’année :

  • un centre ouvert 7 jours sur 7 de 10h à minuit plus de 360 jours par an
  • près de 2000 m2 dédiés exclusivement au basketball : 6 terrains (2 terrains 5×5 et 4 terrains 3×3) ainsi qu’un espace lounge
  • un lieu de partage et d’apprentissage (encadrement qualitatif, tournois, championnats et ligues, entrainement individuel, stages, séminaires)
  • une situation privilégiée au sein de l’agglomération toulousaine (5 min du centre-ville, 2 min du périphérique, 1 min de la voie rapide Toulouse-Blagnac)

A l’instar du centre parisien, Hoops Factory Toulouse aura le soutien de partenaires prestigieux : Nike, Pepsi Co, Playstation, NBA 2K.

Gilles Bravo, président de Hoops Factory : « Soucieux de rester précurseur sur le marché du basket indoor, nous avons décidé de rejoindre le plus grand complexe de sports loisirs du Sud-Ouest (20.000 m2), notamment aux côtés d’Urban Soccer et de Trampoline Park. Cette nouvelle implantation sera l’occasion d’aller à la rencontre des nombreux fans de basket présents dans la région et de nous adresser à un public encore plus large. A l’instar de notre centre parisien, de nombreux évènements, tournois et autres activités seront proposés en plus de la possibilité de pratiquer librement le basketball dans un environnement premium. »

Rendez-vous en septembre les Toulousains !